Attelage vertical amovible
Dans la plupart des cas, l’attelage présenté ici est complètement invisible après abaissement !
Avantages d'un attelage vertical amovible
Inconvénients d'un attelage vertical amovible
- Suppression de la boule d’attelage
- Le boîtier électrique disparaît derrière le pare-chocs
Avantages d'un attelage vertical amovible
- Dans la plupart des cas, invisible à 100 % après l’abaissement
- Le système semi-automatique se clipse lui-même à l’aide du verrouillage automatique
- Équipé d'une protection antivol
- Convient si présence de capteurs de stationnement
Inconvénients d'un attelage vertical amovible
- Plus cher qu'un attelage fixe
- À monter chaque fois en cas d’utilisation
- Modèle vertical amovible ACS
Réalisations récentes
Questions à cette barre
3. Ai-je besoin d’une prise à 7 ou 13 broches ?
"Il existes deux raccords standards, à 7 et 13 broches. Le choix de votre attelage dépend de son utilisation.
7 broches : pour une petite remorque ou un petit porte-vélos.
Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse
13 broches : uniquement pour l'éclairage, les remorques et les porte-vélos.
Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse/Feux arrière Caravane
13 broches : Éclairage + courant fixe + courant commuté (par exemple, réfrigérateur) Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse/Feu arrière"
7 broches : pour une petite remorque ou un petit porte-vélos.
Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse
13 broches : uniquement pour l'éclairage, les remorques et les porte-vélos.
Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse/Feux arrière Caravane
13 broches : Éclairage + courant fixe + courant commuté (par exemple, réfrigérateur) Feu/Feu d’arrêt/Clignoteur gauche/Clignoteur droit/Feux de détresse/Feu arrière"
Update boordcomputer / inlezen
We sluiten een door Trekhaakpunt ontwikkelde kabelboom met voorgeprogrammeerde module aan. Deze semi plug & play basic module zal alle lichtfuncties aansturen van de aanhanger en voorkomt foutmeldingen op het dashboard.
Parkeersensoren, achteruitrijcamera’s en parkeerhulpsystemen blijven allemaal werken zoals ze initieel werkten. Je hoeft na de montage niet meer langs bij uw dealer.
De meeste wagens zijn uitgerust met een parkeersensoren knop en dan kunnen deze handmatig uitgeschakeld worden.
Wagens uitgerust met automatische noodrem systemen moeten altijd manueel uitgezet kunnen worden.
Parkeersensoren, achteruitrijcamera’s en parkeerhulpsystemen blijven allemaal werken zoals ze initieel werkten. Je hoeft na de montage niet meer langs bij uw dealer.
De meeste wagens zijn uitgerust met een parkeersensoren knop en dan kunnen deze handmatig uitgeschakeld worden.
Wagens uitgerust met automatische noodrem systemen moeten altijd manueel uitgezet kunnen worden.